Voter moi ? Plutôt deux fois qu’une !

Vous allez recevoir à votre domicile et avant le samedi 15 novembre, le nécessaire pour le vote du 4 décembre 2014. Cette année chacun de nous est invité à participer à plusieurs scrutins (au moins deux) pour élire vos représentants !
Pour être certain que votre voix sera entendue, par précaution mieux vaut voter de deux manières :

ET par correspondance, dès réception des bulletins de vote à votre domicile en n’oubliant pas, pour chacun des scrutins, de glisser votre bulletin de vote dans sa petite enveloppe, d’insérer cette petite enveloppe à l’intérieur de l’enveloppe N°2, de signer l’enveloppe N°2 avant de la glisser dans l’enveloppe « T » que vous posterez gratuitement (attention : dernier délai d’envoi le 27 novembre) ;

ET dans l’urne le 4 décembre pendant votre temps de travail !

Qu’il s’agisse du CT CENTRAL, des CT de DIRECTION, des CT de SERVICE ou des CAP, chaque instance à son importance et votre vote est capital !

Le SUPAP-FSU présente des candidats au CT central et dans pratiquement tous les CT de direction et CAP. Il a besoin de vos voix pour agir, vous faire entendre, s’opposer à tous les mauvais coups de la Ville de Paris, obtenir de nouveaux droits pour améliorer votre vie.

Votez pour toutes les listes que nous présentons !
Mobilisons-nous ensemble pour défendre nos droits et nos carrières !
MOI ? C’EST TOUT VU, JE VOTE SUPAP-FSU !